accès à toutes les chaines

locodava

Bonjour,
Vous avez la gentillesse à intervalles réguliers de nous proposer l'accès à la plupart de vos chaines. Malheureusement, passées la chaine 31 nous n'avons plus d'accès. J'ai deja appelé pour signaler ce cas mais n'est jamais eu de réponse satisfaisante.On m'a envoyé la liste des chaines correspondant mais le problème est que je ne le retrouve pas sur ma TV...
Cordialement

Réponses de la communauté

emp0548

j'ai deja eu cette offre qui a marché .

pierrickand

@emp0548

Vous n'aurez du coup jamais plus de chaines que celles qui existent sur la TNT.

emp0548

cube tnt
rateau
il n'est pas connecte a internet

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Quel mode de réception ?

Si c'est un Cube TNT, est-il connecté a internet et paramétré en reception mixte TNT/internet ?