ayant recu une offre de 2 mois gratuit aux differentes chaines comment acceder car au jour d'aujourd'hui je n'ai rien

emp0548

je viens de recevoir une offre de 2 mois accession aux differentes chaines ;A ce jour rien comment acceder pour la tnt et internet mercvi

Réponses de la communauté

jean philippe18871388

je n'ai pas les 6 chaînes gratuites

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est un Cube TNT, il est bien également connecté à internet et en mode de réception hybride ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?