Disney + fonctionne pas

Clementine46398447

Bonjour

J’ai soucris à l’abonnement canal et Disney mais je n’ai pas accès à Disney sur la chaîne et mon lien d’activation reçu par sms ne fonctionne pas. En effet mon espace client ne semble pas à jour et ne reconnaît pas mon abonnement.

Merci de faire le nécessaire

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut faire le nécessaire (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message, ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés).

Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client, ou si votre espace client ne fonctionne pas, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits