Pas accès à mes programmes

rafinamyleane

Toujours pas accès à mes programmes

Réponses de la communauté

80s

@rafina

Correction de mon message d'autres abonnés ont le même soucis regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2501657-perte-canal-freebox-pop

Je remercie @Samatha pour le lien

Cordialement !

rafinamyleane

impossible de les joindre depuis se matin

80s

@rafina

Dans ce cas recontactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

rafinamyleane

oui j'ai essayé la réactivation des droits j'ai tous fais...le plus grave c'est que j'ai appelé l'assistance hier et il m'ont dis qu'ils s'en occupent et depuis toujours rien..

rafinamyleane

j'ai la freebox pop ...et j'ai appelé depuis hier l'assistance et toujours pas accès

80s

@rafina bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !