Canal à la demande, page noire malgré réinstallation partielle

granours

Bonjour, malgré une ré installation inefficace, et de ma box sfr (qui est tout à fait reconnue et connectée), et du cube canal, la chaine 8 m'affiche toujours un écran noir depuis hier.
J'ai trouvé beaucoup de plaintes similaires aujourd'hui sur votre forum, donc j'imagine que c'est canal qui est en cause . Pouvez vous m'aider à arranger ceci svp, c'est la seule fonctionnalité qui m'interesse de mon abonnement, j'aimerais bien alors pouvoir l'utiliser. Merci !

Réponses de la communauté

duco

Nous avons le même souci, rien sur le canal 8, merci à la personne qui dit d'appuyer sur "ok" car cela a marché et nous avons de nouveau accès à la "8"
:-)

vichelembron

nous avons le même problème (écran noir sur la "8", pas de retour sur émissions, rien "à la demande"...). Nous avons trouvé que cela provient de la wifi. Nous avons reconnecté en utilisant un adaptateur cpl et tout fonctionne...

gbal75

MERCI
Bonne Journée

cazet32

Au fait, merci à flaco33120 dont je n'avais pas compris le message, honte à moi !

cazet32

C'était pourtant simple : il suffit d'appuyer sur ok lorsque vous avez l'écran noir et vous obtenez l'écran 'notre selection'.
Quand je pense au nombre de réinstallation partielle et relance de ma box que j'ai faites depuis 24h suite au réponse du service client que je ne félicite pas!

cazet32

Toujours pareil, écran noir sur a la demande malgré réinstallation partielle, redémarrage box.cube,satellite et connexion internet
J'ai vu que le problème identique signalé sur le canal 215 était marqué comme résolu, pourrait pourrait-on savoir comment.?
Merci d'arrêter de nous dire d'appeler le service client qui ne sait que répondre de faire une réinstallation partielle ou changer de décodeur alors que nous sommes de plus en plus nombreux à avoir ce problème, c'est encore plus agaçant !

sof030975

Ils sont débordé apparemment, toutes les lignes sont occupés. Merci.

80s

@Sof bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

J'ai indiqué le lien plus bas !

Cordialement !

sof030975

J'ai le même soucis, ré-installation, mise à jour... Écran noir

80s

@granours bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !