Chaîne chasse et pêche est reliée à quel forfait ?

gilbert17558908

J'ai résilié mon option d'abonnement à la chaîne season, je pensais conserver la chaîne chasse et pêche mais ce n'est pas le cas, quelle option dois je prendre pour retrouver cette chaîne.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Roland17463675

Option Nature, ce n'est pas une chaine, mais une option contenant plusieurs chaînes. Donc pas un numéro particulier.

Elle se prend depuis l'espace client page abonnement puis mes options, une fois abonné à n'importe quelle formule d'abonnement de chaînes Canal+.

Roland17463675

option nature c est quelle numéro? et quel abonnement prendre.

80s

@Gilbert bonsoir

C'est l'option nature

Elle regroupe en fait les 2 chaînes

Depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case nature

Cordialement !