suite changement cube S aujourd'hui,

pascalaloge

bonjour,
aprs changement de Cube S, plus aucune chaine canal !!!! juste la tnt ! meme après appel canal! elle m' fait réinitialer partiel et bien toujour rien et impossible de se faire rappeler !!! j"avais canal familly et season !!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai eu des problèmes avec 2 cube S dans les premiers mois en 2015 mais pas de ce genre.
Comme vous semblez effectivement qu'avoir la réception TNT , avez vous au moins la chaine Canal (4)?
Vous êtes raccordé à internet pas cable Cable ethernet ou en WIFI ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pascalaloge : Si vous avez changé 2 à 3 fois de décodeur et que le problème persiste, cela signifie que le problème ne vient pas de votre décodeur mais de votre installation.

Vérifiez donc bien que votre nouveau décodeur est bien activé sur votre ESPACE CLIENT, qu'il est bien connecté à votre box internet.

pascalaloge

pas de 911 impossible allez plus loin que 99 !!!

pascalaloge

oui tout à été fait correctement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pascalaloge : Bonsoir, n'hésitez pas à répondre à ma question ci-dessous. :)

pascalaloge

ras le bol , cube encore changé! nouvelle carte, installation refaite (cable antenne) et au tel on me dit ne toucher a rien laisser cnew et dans 30 mn tout ira bien !!! et bien non toujours pas de droits ! pas de canal just la tnt et tout ca pour 41 euros !!!! ca commence à devenir penible ! je me fait rappeler 2 à 3 fois par jours depuis debut de la semaine ! je crois que je vais tout résilier a la fin de la semaine ! mare d'enttendre vos droits sont ouvert et bien non rien pas de droit ! mais on paye !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pascalaloge : Bonjour, avez-vous bien connecté votre décodeur à votre box internet ? Vous pouvez vérifier la bonne connexion de votre décodeur à votre box via la chaîne 911.

pascalaloge

bonjour,
en fait c'est l’horreur 2eme cube changé en 4 jours et...... ben toujours pas de canal+ ni autres chaines !! ah si oui nous avons la tnt !!!!! grrr en a marre a canal on nous dit vos droits sont ouvert !!! sauf que nous rien! pas de CHAINES CANAL !!!!

pascalaloge

merci après rappel, rechangement de cube !! d'ici 48h
merciiii