Nouveau ! Sur Apple TV 4K : Fonction TimeLine arrive le 07 Nov sur MYCANAL !

zico48000

A partir du 07 Novembre, une nouvelle fonctionnalité débarque sur l'Apple TV sur MYCANAL :
Il s'agit de la fonction TimeLine !
Elle inclura en temps réel des quiz, des sondages et d'autres contenus interactifs !
Rendez-vous Samedi 07 Nov sur Canal+ à 21H pour PSG / RENNES

Réponses de la communauté

mamie genevieve

Hello,
Cette nouvelle fonction est ok sur les ipad et iphone après mis a jour mais pas sur l'apple tv et mac avec l'application cela demande une MAJ mais qui n'est pas disponible.

A+

A

Philippe40813026

Fonction disponible uniquement sur iOS.
La version 4.91 n’est pas encore déployée sur Apple TV donc impossible d’accéder à cette nouvelle fonctionnalité ce soir et ce malgré votre annonce un peu erronée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cette fonctionnalité sera déployée dans un premier temps sur iOS et tvOS, puis dans 2nd temps sur Android et sur le web.

+d'infos à venir très vite. ;)

Laurent840109

Bonjour, que sur Apple TV?