Mon code d'activation mycanal est envoyé sur une adresse mail invalide

Catherine46501842

bonsoir, lors d'activation de mon compte mycanal j'ai fait l'erreur d'utiliser une adresse e-mail qui malheureusement n'est pas valide, j'arrive donc à avoir le lien d'activation de mon compte. Comment changer l'adresse par la bonne ?

Bonjour Catherine,

Pour modifier votre adresse mail de connexion, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, rubrique COMPTE.

Le lien direct est celui-ci : https://client.canalplus.com/compte/

Si vous ne parvenez pas non plus à accéder à votre ESPACE CLIENT, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Réponses de la communauté

adeROSARIO101160

le problème est sur Disney + je me suis trompé sur l'adresse mail

Catherine46501842

Répondez moi s'il vous plaît

Catherine46501842

(Je voulais écrire) J'arrive pas à avoir le lien d'activation de mon compte mycanal car c'est envoyé sur l'adresse mail invalide.