Absence sous-titres VOST film MONSTERS

thisismedusa

Bonjour,

Il n'y a pas de sous-titres VOST sur le film MONSTERS (à part les sous-titres incrustés correspondants aux moments où ça parle espagnol dans le film).

Merci pour toute aide :)

Réponses de la communauté

thisismedusa

Magnifique!! Cela fonctionne parfaitement!!
Cela aura été long, mais tout de même, merci beaucoup à vos équipes, notamment à vous Olivier pour votre suivi sans faille.

Sincèrement, merci, je suis ravi!!

Je dois avouer que je n'avais pas attendu votre retour pour accélérer encore l'intervention de nos équipes. Elles me confirment qu'elles reproduisent encore le défaut également.

Elles relivrent le film une nouvelle fois, en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Merci de votre patience en tout cas.

thisismedusa

Bonjour Olivier,

Merci pour votre suivi.
Hélas non, les sous-titres français ne fonctionnent toujours pas!
Pouvez-vous relancer votre service?
Merci

Bonjour Corentin,

Mes équipes m'avaient à l'époque indiqué qu'elles "relivraient" le contenu. Or, vous semblez indiquer que vous rencontrez toujours le souci. Pouvez-vous supprimer le téléchargement et le retélécharger ?

En fonction de votre retour, je contacterai à nouveau nos équipes VOD. Merci de votre patience.

thisismedusa

Bonjour,

Mon problème n’étant toujours pas réglé après je ne sais combien de temps maintenant, je viens aux nouvelles savoir s’il y a des avancées?
Pour information et vous vous en doutez, les sous-titres ne fonctionnent toujours pas! Quand pourrais-je voir mon film acheté???????????????

Bonjour Corentin,

Ce souci est toujours en cours d'investigation par notre régie. L'incident sur lequel vous vous étiez exprimé n'était pas en relation avec votre souci.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

thisismedusa

Messieurs de CANAL, quand mon problème sera-t-il réglé???
Vous avez fermé le sujet des sous-titres VOST sur VOD, sans que mon problème ne soit résolu, et aucune nouvelle... J'ai acheté mon film en septembre quand-même... C'est véritablement honteux de votre part, de faire acheter des produits qui ne fonctionnent pas et de faire comme si de rien était!
J'aurais peut-être une réponse un jour? Ou alors vous moquerez-vous de moi pendant des mois encore??? Je demande juste des sous-titres dans mon film qui doit en avoir, c'est vrai qu'en 2020 c'est ÉNORME comme demande.