PB de lecture sur ordinateur

Roland4149173

Je ne peux lire les programmes télé sur mon ordinateur avec mycanal.
Qui peut me donner un conseil? merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTOPHE54993973

Vous pouvez aussi aller directement sur http://www.mycanal.fr

Ou http://www.canalplus.com

Le bouton "galaxie Canal" en haut à gauche, il ets présent sur n'importe quelle page de ce forum et provient d'une époque où la navigation sur l'espace client était différente.

Sinon depuis l'espace client, dont l'interface date de Septembre dernier, cela se passe via le bouton de profil en haut à droite, puis myCanal.

CHRISTOPHE54993973

Le système de navigation n'est pas top. Il faut cliquer sur l'assistance pour visualiser en haut à gauche Galaxie canal plus et ainsi pouvoir cliquer sur Mycanal pour pouvoir accéder à ses services.
Pas intuitif. merci à canal de revoir la navigation

pierrickand

Bonsoir

Donnez plus d'informations.

Quel système d'exploitation et version ?
Quel navigateur internet et version si vous passez par le site internet ?
Quelle version si vous passez par l'application myCanal du Windows Store ?

Et surtout, que se passe-t-il exactement ?