Caste du live message erreur

Gilles32520514

Bonjour depuis hier je n’arrive plus à caster le live de myCANAL via mon Ipad ! Tout ce qui est en replay films émissions .... le caste fonctionne, en live apparaît un message d’erreur « encripted media error : key load error : error Form core player DRM 5
Avant hier tout fonctionné parfaitement
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Généralement, l'erreur DRM 5 c'est quand on dépasse la limite de 5 licences en 72h.

Licence = appareil ayant utilisé myCanal pour une vidéo, au cours des dernières 72h.
Sachant que via Chromecast, cela compte 2 licences (votre. iPad et la clé Chromecast).

Avez vous utilisez plus de 5 équipements en 72h?