Décodeur 4k en camping-car

gb44

Bonjour, j'aimerais installer mon décodeur 4k dans mon camping-car (sans connexion internet) pendant les vacances puis l'installer de nouveau à mon domicile le reste de l'année. Comment accéder aux chaines, dans les deux cas ?

Réponses de la communauté

gb44

Bonjour, ce n'est pas le câble 12 volts qui me pose problème (j'en ai un), c'est l'obligation, apparemment, de disposer d'une connexion internet. J'ai essayé sans, mais il ne me trouve aucune chaine.