Somme réclamée suite à erreur facturation Canal / menace d'huissier

STEPHANE44346282

Ma demande de résiliation en juin a été refusée dans un 1er temps (abo à 39.90 € par mois). On me dit que je repars pour un an dès juillet et Canal présente un prélèvement de 108.53€ ! auquel je fais opposition. Pourquoi ce montant? Personne ne sait, mais on me dit aujourd'hui que je dois encore 61€ avec menace de passer ça à un huissier mi novembre. Au service client personne ne peut régler le problème, personne ne me rappelle...Résiliation acceptée en juillet, prélèvements tjs honorés depuis des années (y compris aout 2020 réglé par chq preuve de bonne foi), matériel restitué en octobre...que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez les a nouveau, et demandez le service réclamation.

Eux seuls ont accès à votre dossier.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits