TOut à coup, impossible de me connecter à Cafeyn pourquoi?

Catherine3321630

Ce matin l'accès à Cafeyn m'est refusé, alors que je n'ai rien changé ni identifaint ni mot de passe ni abonnement et quand je rentre à nouveau mon de passe, pareil :
POURQUOI ?

Réponses de la communauté

fabien desse

Désauthentifier ? J’ai désinstaller l’application cela ne suffit pas? Comment vous faites ?
Merci

Bonsoir Fabien,

Avez-vous la possibilité de vous désauthentifier de l'appli CAFEYN et réinstaller ensuite cette dernière ? Cela devrait résoudre votre souci.

fabien desse

Bonjour cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter sur Cafeyn il ne reconnaît pas mes identifiants...
J’ai désinstallé l application et changé le mot de passe canal sur mon iPad mais ça fonctionne toujours pas
Par contre pas de problème avec mon iPhone
Merci pour votre réponse

ndobra

idem sur pc et smarphone souvent des déconnexions

Vanzen

Chaque 3/4 connections, sur Ipad l'application Caffeyn me demande à nouveau de m'identifier mais ne reconnait jamais mon mot de passe Canal et me demande d'en changer à chaque fois.

Bonjour Raoul2b,

Si le souci est toujours en cours de votre côté, pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et le type de formule dont vous bénéficiez ?

De mon côté, Cafeyn se lance correctement sur PC via navigateur Chrome.

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à désactiver les plugins tels qu'Adblock par exemple.

Raoul2b

Aujourd’hui, plus d’accès à Cafeyn. Le même problème qu’en novembre 2020

vonmar1937

impossible de me connecter a cafeyn

Claude55

Pour moi, ce samedi matin, l'accès à Cafeyn par l'application My Canal fonctionne sut le PC et mon IPhone mais pas sur mon IPad. Bazar

ndobra

En tout cas il y a une énorme arnaque avec cafeyn sur la page d'accueil de canal il y a marqué que dans l'intégrale+ on aura accès à 1300 titres au final il n'y en a que 100 à tout casser, où sont les autres ?

pvl63

Pb semble résolu ce soir. Je peux me connecter avec mes identifiants canal

Bonjour à tous,

Des investigations sont actuellement en cours concernant le souci que vous rencontrez sur Cafeyn.

Je reviens vers vous dès que possible. Je vous remercie de votre patience.

vissens46

moi idem .impossible de seconnecter

pvl63

Idem sur mon PC. Pas d'accès Cafeyn à partir de mon compte Canal+ depuis ce matin.

Pascal741644

Je rencontre le même problème. Par le lien de galaxie Canal, je tombe sur le site générique de Cafeyn. Quand j'essaye de me connecter via le lien canal plus, je retombe sur la page d'accueil.

michelle5836669

idem pour moi, hier cela marchait et aujourd’hui on peut simplement lire un extrait ou alors il faut d'abonner et payer ???