accès film a voix haute

Sophie46509820

Bonjour,
En tant qu'établissement scolaire, nous avons acheté le pack livre +film des ed. le Robert
A voix haute
un code d'accès nous est proposé pour accéder à la version gratuite de ce DVD sur
mycanal VOD mais nous ne savons pas comment procéder et où mettre ce code d'accès qui était donné en même temps que le livre ; cey accès est-il possible pour tous les enseignants du lycée ? merci de votre réponse

CDI lycée Jean Perrin
13010 Marseille

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bénédicte,

Si le code est indiqué comme étant erroné, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients. Il est possible qu'il faille en générer un nouveau.

Suivez cette FAQ qui vous expliquera la démarche à effectuer pour le contacter.

Réponses de la communauté

Bénédicte46736054

Bonjour,
En tant que lycée j'ai aussi suivi la même démarche, mais le code promo est indiqué comme étant invalide. Le document fourni au lycée précise bien que l'achat et gratuit et qu'on n'a pas à renseigner de codes de CB. J'ai retapé plusieurs fois le code promo dans le doute, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à suivre cette FAQ. Elle vous guidera au mieux jusqu’à l'obtention de votre film en VOD.

N'hésitez pas à nous faire un retour si votre problème est résolu ou qu'il persiste.