J’ai un code promo CANAL VOD, comment l’utiliser ?

Equipe CANAL
Equipe

Pour profiter de votre offre :

1 - Muni de votre code promotionnel, rendez-vous sur canal-vod.com ou sur l’adresse communiquée avec le code promo.

Si vous possédez déjà un compte CANAL+, connectez-vous. Sinon, nous vous invitons à en créer un gratuitement.

2 - Sélectionnez le film de votre choix parmi les programmes inclus dans l’offre.

3 - Cliquez sur « Louer » ou « Acheter » selon les modalités de l’offre puis renseignez et validez votre code promo. La promo sera alors appliquée (le prix sera barré et remplacé par le nouveau prix ou « Offert »).

4 - Si le code vous donne accès à un film offert, vous n’avez pas à renseigner de moyen de paiement. Sinon, sélectionnez le moyen de paiement de votre choix.

5 - Cliquez sur « Obtenir mon contenu offert » ou sur « Payer ma commande » pour confirmer votre choix.

Réponses de la communauté

Christelle46812593

Bonjour,
Je le faisais depuis mon appli canal + sur Apple tv.
J ai réessayé sur mon ipad via l’adresse canal-vod.com, et ca a marché.
Maintenant, j ai accès au film sur mon apple tv également.
Merci pour la réponse

Christelle46812593

Bonjour,
J ai gagné un code vod pour le film Missing disparition inquiétante.
Je viens de suivre la procédure que vous indiquez.

1 Je vais dans l application Canal Vod dans l onglet chaines et apps sur ma tv
2 je vais dans Acheter ou Louer
3 je sélectionne acheter puisque le code est un code d achat
4 je clique sur version hd/4k uhd
5 je n ai comme seule option que d accepter un prélèvement sur mon abonnement canal avec mon numéro de compte. Aucun emplacement ou mettre un code promo.
Il me propose uniquement : payer ma commande de 11,99€, ce que je ne souhaite pas puisque Sony m a offert ce film.

Comment faire svp?

pierrickand

@giova5700

Si vous en avez eu un (via un email ou un courrier), vous seul le connaissez.

Si vous n'en avez pas eu, c'est tout simplement que vous n'avez pas de code promo. Il n'y a pas forcément de code promo.

giova5700

je voudrai savoir mon code promo

pierrickand

@Jean-Luc30437764

Pour le transfert MYTF1 CanalVOD, voir cette FAQ. Ils indiquent que tout le catalogue MYTF1 n'est pas encore disponible.

https://assistance.canalplus.com/questions/2404570-transf...

Pour les codes, attendez éventuellement quelques semaines qu'ils finissent le transfert du catalogue et règles les bugs.

Jean-Luc30437764

Ma cinémathèque TF1VOD" a été transférée sur "MyCanal" et il me manque 2 films... de plus, je ne peux pas valider mes nouveaux codes, malgré que ce soit prétendu par My Canal... (capture d'écran ci-dessous)
très déçu!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vigoureux et @dothe15 : Bonjour, n'hésitez pas à consulter cette FAQ pour profiter de vos gains au jeu Code Ciné 2020. :)

dothe15

Bonjour. Je suis dans le même cas j ai essayé les vignettes mac do aujourd'hui pour louer un film et rien. Il n y a pas la touche "obtenir mon contenu offert". Vraiment de l arnaque....

Vigoureux42013617

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu utilisé mon code promo ciné mcdo valable jusqu'au 31 mars sur l'un des films de la sélection. Mais, une fois avoir sélectionner l'onglet Louer, j'ai indique mon code promo mais impossible de le valider. Il m'est donc impossible pour le moment de l'utiliser.
Merci d'avance de votre réponse

Marie40789186

Bonjour je voudrais avoir mon code promo

Bonsoir Domergue40341134,

Dans votre situation, il est nécessaire que vous contactiez un conseiller clientèle qui pourra vous accompagner dans cette démarche. Il est indispensable de pouvoir accéder à votre dossier client pour vous aider.

domergue40341134

bonjour, il y a quelques problèmes avec l'offre de visionnage gratuit de télérama. Le 25 janvier j'ai dû créer un autre compte canal vod pour pouvoir voir le film offert par télérama. Du coup je me retrouve avec deux comptes canal vod. Pouvez vous me dire comment supprimer le compte Canal vod avec lequel ça ne marche pas avec télérama? merci d'avance de votre réponse.

Bonjour Catherine et Christa,

Avez-vous toujours le souci ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire un test via un navigateur alternatif (Firefox, Edge, etc.) et me tenir informé ?

christa35728352

Bonjour, idem les films offerts par télérama ne sont pas visible le 25 janvier 2020... apparait l'écran 'une erreur est survenue'.... merci par avance de nous dire ce qu'il faut faire
cordialement

Catherine21003376

Les films offerts aux abonnés Télérama ne sont pas visibles ce jour 24.01.20. Quelque soit le film, j'ai le message "Nous rencontrons un problème ! Nous faisons notre maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens."
???