Dépannage du décodeur TNT

tototiti

Impossible d'aller sur canal +
Le decodeur reste sur le programme 0 , si on éteint le décodeur, et qu'on le rallume l'heure se met mais au bout de qques mn il se remet sur P 0 et impossible de se mettre sur Canal +
Quoi faire ?
Avez vous qques conseils

Réponses de la communauté

pierrickand

@tototiti

Si vous faites référence au bouton "merci problème résolu", vous seul le voyez et tant que vous ne cliquez pas dessus vous ne le déclarez pas en tant que tel.

Si la manipulation proposée par 80's ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

tototiti

Non resolu