Changement de Qualité.

Mathis46510836

On ne peut pas régler la qualité d'image avant de lancé la série sur Canal VOD et si on lance ça met erreur direct.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mathis,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Si vous passez par navigateur, par exemple, pouvez-vous faire un test en vidant le cache de ce dernier ? (raccourci : ctrl + h puis "effacer les données de navigation") Ou plus simplement via navigateur alternatif.

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la réinstaller.