Replay tf1 m6

festascorpion

Bonjour
Je souhaite savoir si avec l'arrivée de la xbox xs ou ps5 on aura le replay tf1 et m6
Je possèdes une xbox s et j'utilise my canal mais je suis obligé de passer par une clé chromecast pour avoir le replay de tf1 et m6
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la PS5 toutes les informations sont ici

En revanche, la nouvelle version pour Xbox n'est pas encore déployée (donc pas d'infos pour le moment).

Je vous souhaite une bonne journée.

festascorpion

Bonjour
Maintenant que les deux consoles sont sorti pouvez vous me dire quand on aura le Replay m6 et TF1 et quand on aura du,4k ou bien du 1080p ?
Merci d'avance car pour le moment je n'ai aucun retour
Bonne soirée