Chaines manquantes sur le replay de Mycanal sur ma SMART TV SAMSUNG

Nath2345

Voila plusieurs annees que je possede une Smart Tv Samsung equipee de l application Mycanal.
Alors que sur mon mobile, ma tablette et mon autre tv j'ai acces au replay de toutes les chaines de la tnt sur mc tv Samsung il me manque plein de chaines. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fred8409

Sans passer par myCanal, visu recevez les chaînes ?

A noter que si vous êtes du côté de Marseilles, la réception TNT est impactée suite à l'incendie criminel de l'émetteur.
Il faut se mettre en reception uniquement internet (aucune chaîne TNT mémorisée sur le TV).

Fred8409

J'ai moi aussi des problèmes pour la réception des chaînes de la TNT sur ma TV Samsung Smart hub, mais le pire c'est que je n'ai plus accès à la chaîne canal+..... il y a donc bien un problème quelque part

ANNEMARIEV

Bonjour, jai le même problème et jai du mal à comprendre quil ny ait pas daccord pour les smart tv Samsung alors que cela fonctionne sur tous autres devises PC, mobile android. Samsung n'est pas le constructeur le plus vendu en Europe ?
Alors utilisez le cast d'écran pour voir des replay sur les certaines chaînes, de plus le classement et les recherches replay fonctionnent de façon hiératiques.
Jen viens à utiliser le replay de sfr tv c'est le comble, quand on presque 100€ par mois d'abonnement.
Je le mets a la place de ceux qui ont décidé de passer sur smart tv en pendant se débarrasser du décodeur.
PS ne me demandait le matériel, je suis uniquement sur smart tv en direct sur internet, pas de satellite

pierrickand

Bonsoir

Sur les Smart TV Samsung, le replay des chaînes des groupes TF1 et M6 n'est pas disponible, car cet équipement ne fait pas partis de leur contrat semble-t-il.

Quelles autres chaînes vous manque-t-il en Replay ?