pas de reception chaine depuis hier equidiala 78 et infosport 61

maurice6293051

pas de reception chaine depuis hier equidiala 78 et infosport 61

Réponses de la communauté

pierrickand

@maurice6293051

Effacez le numéro d'abonné. Il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

maurice6293051

decodeur noir probleme de reception defaut afficher se connrcter avec internet mon n abonné est *****

@Maurice bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !