Téléchargement impossible Windows 10

HADRIEN46500342

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger des programmes bien qu'ayant installé avec succès le client MyCanal sur mon PC sous Windows 10.
Lorsque je clique sur "Télécharger" depuis mon navigateur web, le client MyCANAL se lance bien mais rien ne se passe.
J'ai déjà essayé de désinstaller + réinstaller le client fourni par Canal +, changer de navigateur web, rien n'y fait, ma liste de téléchargement reste désespérément vide.

Avez-vous des idées de ce qui peut poser ce problème?

Merci,

Réponses de la communauté

HADRIEN46500342

Bonjour,

Merci beaucoup pour la suggestion, je vais essayer ça de suite.

pierrickand

Bonjour

Utilisez plutôt l'application myCanal du Windows Store. Le vieux module externe sous Silverlight depuis un navigateur internet est amené à disparaitre avec la fin du support de Silverlight par Microsoft d'ici 1 an.