Comment résilier son abonnement Canal+

Jacques30371750

C’est quand même bizarre, lorsque l’on veut résilier son abonnement la page connait des problémes récurants !!!!!!

Char Hanté

Faites une lettre recommandée avec AR au PLUS TARD un mois avant la date anniversaire de votre contrat.
Précisez vos coordonnées et n° abonné.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651705-resili...

Par contre, au cas, ouù vous auriez un abonnement numérique sans engagement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

MICHEL31468377

Il faut toujours attendre la date anniversaire?
Après l'année incompressible, la loi autorise la résiliation sans justification et à tout moment, et c'est mon cas.
pouvez-vous y remédier.

Merci par avance.
Cordialement.

Char Hanté

Si date dépassée et délai de résiliation respectée, faites une réclamation ( lien "nous contacter" en bas de cette page )

Sinon, attendre la date de fin d'abonnement.

Char Hanté

Votre date anniversaire était quand ?

MICHEL31468377

Mon recommandé est arrivé le 19/08/2020 et nous sommes le 06/11/2020, toujours pas de prise en compte. Que faire de plus?
Déjà que j'ai payé un recommande, ne pas me demander d'en refaire un, et mon abonnement à plus de deux ans.