My Canal sur téléphone

Marc2196155

Impossible d’avoir le live Tv depuis aujourd’hui sur mon téléphone... Entre ça et le non fonctionnement sur Freebox Pop depuis 2 jours, je commence à me poser des questions...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marc2196155

Oui c'est possible que vos essais ait entraîné un dépassement de la limite de 5 licences en 72h. Il faut contacter le service client.

PS : Rémy n'est pas plus le collègue de 80's qu'il l'est de vous ou moi ou n'importe quel autre abonné sur ce forum d'abonnés.

Si ce n'est pas écrit "équipe Canal" c'est que ce n'est pas qqun de l'équipe Canal.

Marc2196155

Ok pour le premier point, Freebox pop. Pas contre. pour le deuxième, je n'ai jamais cela avant. Est-ce dû au fait que suite à l'incident Freebox pop, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application My Canal sur mon téléphone?... Pour suivre les conseils de votre collègue Remy concernant Freebox pop. A vous lire, Cordialement...