le décodeur ne fonctionne pas correctement

franck7576830

j ai branché mon décodeur que je viens de recevoir l annonce mise à jour clignote sur le décodeur j essai d appuyer sur les boutons de la télécommande rien ne se passe
le message défile sans arrêt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut attendre que la mise à jour se termine. Cela peut prendre jusqu'à 15 minutes.

En revanche, si vous constatez un message d'erreur, il faut contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

bernard3129914

Je n ai pas acces à canal depuis 10 ou 15 jours, personne ne repond. Si ca continu je vais faire opposition au prelevement aupres de ma banque. Je ne vais pas continuer à payer pour rien !!!