Comment obtenir Golf+

hibzz

Bonjour, je souhaiterais ajouter Golf+ à mes options pour 8€ par mois. Comme indiqué dans l'assistance je suis allé dans "modifier mes options", mais je ne peux ajouter que le "pack Multisports" avec Foot+ et Rugby+ pour 10€ par mois. Il n'y a pas d'option "Golf+" à 8€. Je fais comment..?
Certes, 2€ supplémentaires par mois ce n'est pas la fin du monde mais j'ai quand même des finances assez limitées et je trouverais bête d'être obligé de prendre le pack Multisports alors que Foot+ et Rugby+ ne m'intéressent pas. (je suis sur Freebox)
Je souhaiterais une formule qui contienne Canal+, Canal+Sports, Canal+ à la demande, et Golf+, suis-je obligé de modifier ma formule pour prendre le pack "Sport+"?
Les offres ne sont pas très claires et on s'y perd un peu.. Voilà une dizaine d'années que je suis client Canal+ et je n'ai jamais osé modifier ma formule par peur de me tromper..
Merci d'avance pour votre réponse!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@hibzz : si vous ne voyez pas l'option seule GOLF+ sur votre ESPACE CLIENT, c'est que je pense vous êtes sur une ancienne offre CANAL+ Multiécrans. Pour y accéder, il vous faudrait passer aux nouvelles offres.

N'hésitez pas à faire le point à ce sujet lorsque vous serez recontacté par un conseiller. ;)

Vous jouez régulièrement ? :)

Réponses de la communauté

hibzz

C'est bon j'ai pu ajouter Golf+ seul via la Freebox!
Merci messieurs!

pierrickand

@Remy,

Je suis aussi sur des anciennes offres (Canal+ Multiecrans et Panorama), et Golf+ est bien proposé en option.

hibzz

@Remy Oui c'est bien ça je suis encore sur l'ancienne offre Canal+ Multiécrans, et après avoir lu votre message hier soir il m'a semblé voir un lien "passer aux nouvelles offres" dans l'onglet "abonnement" ou "compte" sauf qu'aujourd'hui le lien n'apparait plus..!! Je vais donc redemander un appel immédiat..
Je joue au golf 2 ou 3 fois par semaine, et là ça fait 9 jours sans golf ça fait maaaaal!!!

hibzz

Merci Pierrick! (golfeur..?)
Oui je viens de demander un "rappel immédiat" pour avoir quelqu'un du service client. Je peux cocher Bein, Rugby+, L'équipe, ou le pack Multisport mais rien d'autre. Et en cliquant sur le pack Multisport ça me propose le paiement directement à 10€. Bizarre.
Même si le Masters sera en grande partie diffusé sur C+Sports j'ai aussi envie de voir un peu du Tour Européen!

pierrickand

Bonsoir

Si vous ne la trouvez pas sur la page de choix des options, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Personnellement elle est présente dans les choix.