achat vidéos non disponibles sur TV

elisa61

j'ai fait l'achat de plusieurs vidéos via le satellite, je peux les visionner sur mycanal, mais je ne peux pas les visionner sur la TV. est-ce qu'il faut s'équiper d'un disque dur sur le décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client

elisa61

bonjour, le décodeur est bien connecté à Internet - type décodeur = 4k

  • depuis le menu / mes videos / çà ne propose pas "achats et locations" comme sur mycanal
pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est bien connecté à internet ?

Quel decodeur avez-vous ?