Aucune chaine, même pas la TNT... Activer mes droits.... même pour avoir la tnt...

JLG*64

Bonsoir, nouveau décodeur reçu (abonné via satellite), et c'est la bérézina. On a tout essayé, installation avec wifi, installation sans internet (parait que la mise à jour pose problème si on choisit Wifi à l'installation), réinitialisation, retrait carte et remise carte etc etc etc etc et c'est le néant... Même pas la une... Demande d'activation des droits, alors que ma centaine d'euros est bien prelevée elle.... (et que mon materiel apparait bien sur mon compte, j'ai acces aux chaines sur canal+/live)... Bref, un problème d'activation des droits, et rien y fait, même en passant des plombes sur cnews... Coup de fil à l'assistance inutile. Merci canal, pour un abonné C+ depuis plus de 30 ans...

Réponses de la communauté

Jérôme 0909

Même souci, c'est lamentable

pierrickand

Bonsoir

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client puis réclamation.