incident en cours

marie- pierre

Cela fait 5 jours que J'attends la livraison de mon décodeur via Chronopost. Après réclamation auprès de canal + un 2nd décodeur nous est annoncé depuis 48h sans aucune livraison. Chronopost sembla avoir un problème et maintenant est fermé jusqu'à lundi !!! C'est insupportable de rester bloqué chez soi à attendre 1 livraison qui ne vient pas ! Ne peut on pas envoyer un décodeur dans 1 magasin relais ouvert en période covid type boulangerie ??? Cela fera 1 semaine sans canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Aucun abonné ici ne peut rien pour vos soucis de livraisons.