Impossible de mettre canal uhd en favoris - AppleTv

Abonne-17W25J18

Bonjour,

Sur l’Apple TV myCANAL, dans la page de sélection des favoris je vois canal uhd et je sélectionne cette chaîne, mais mon choix n’est pas pris en compte.
Pourtant, sur toutes les autres chaînes, je ne rencontre aucun problème.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Ce qui serait bien c'est d'avoir juste une réponse technique de la part de @Saïd par exemple pour indiquer aux clients pourquoi mettre une chaîne de type 4K/UHD en favori n'est pas possible.
Canal a plein de problèmes avec le 4K, ne maîtrise pas les flux 4K envoyés par d'autres (Formule 1, Premier League, ..) et les dégrade en (mauvais) 1080, mais là pour le coup ça n'a rien à voir avec le flux, il s'agit juste de mettre une chaîne dans une liste de favoris.

On va finir par croire à cette histoire de RTT.

Robin36904142

Non pas encore. J'ai eu le service téléphonique et il s'agit d'un terrible concours de circonstances depuis 1 ans et demi. A chaque fois qu'un technicien s'est vu assigné à cette tache ça tombait pile sur sa période RTT, le temps d'assigner la tache à un autre (environ 2 mois et demi) celui ci passait à son tour en RTT par malchance. Ils espèrent que d'ici 3/4 ans quelqu'un puisse passer 10 minutes dessus pour régler le problème mais rien de sur.

bras67

Oui en effet personne n’y travaille, vous êtes fixés là !!!

Robin36904142

Bonjour,
Vos techniciens sont en vacances depuis 6 mois???
Ca doit prendre 10 minutes à réparer et 10 de plus à inclure dans la future maj.
Dites directement qu’absolument personne n’y travaille, au moins on sera fixé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est toujours en investigation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Xavier33622065

Bonjour,
Idem pour moi ....
Le problème sera résolu un jour ?
Xavier

Abonne-17W25J18

Bonjour’

2 mois après ce n’est toujours pas résolu.

Cher Canal, pouvez-vous enfin régler ce problème ?

Merci

Alain1112060

Bonjour,

Toujours pas resolu... des nouvelles ?

Merci

Alain1112060

Bonjour,
ça fait plus d'un mois que le problème est identifié chez My canal, on en est où SVP ?

Alain1112060

Bonjour,

Pareil, problème constaté depuis au moins 3 semaines...

rycilone

Hello,

j'ai constaté ce problème depuis plusieurs semaine pour ce problème de favori.

Il y a le souci sur le canal évènement 4K du message "erreur de lecture" depuis 1 semaine et impossible de voir les programmes même après une mise a jour et reboot de l'Apple TV 4K.

A+

bras67

Depuis le temps rien est, ils attendent quoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est également constaté de notre côté. La chaîne canal événement 4k est dans le même cas.

Nos techniciens travaillent à la résolution de cette anomalie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.