accès à dysney +

pierre4122288

abonné à canal+ et ciné séries (incluant disney +), je ne peux plus avoir accès aux programmes disney (écran noir) tant sur mon PC que sur mon smartphone que je passe par mon compte canal+ ou directement par dysney +
de même je ne peux pas avoir accès à disney + sur mon téléviseur (que je passe par le canal 16 ou 8 de canal+)
comment faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour qu'ils regardent ce qui ne va pas.sur votre compte Disney+.