impossibilité de d'abonnement à une offre sans engagement

Jean-Pierre42924378

Impossibilité d'abonnement à une offre sans engagement à canal plus et canal décalé à 19,50 €) , alors qu'une premier abonnement sans engagement avait bien fonctionné en début d'année pour une durée de quelques mois
J'ai un message de Canal plus m'avertissant de cet incident sans autre explication
Je cite :
"Vous avez souhaité souscrire à un contrat d'abonnement depuis notre site Internet et nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.
Pour faire le point sur votre demande d’abonnement à CANAL+, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au Numéro Serveur Vocal Interactif au : 0 892 39 39 10 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00."

Mais impossible de les joindre car ligne très encombrée

Réponses de la communauté

80s

@jean pierre bonjour

Regardez ici pour les joindre ce sont les numéros non surtaxé !

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !