Impossibilité d'enregistrer Canal + sur le Cube TNT

Gabriel3339745

A partir du Cube TNT depuis qques jours je ne peux plus enregistrer les programmes Canal + alors que je peux le faire sans pb sur Canal+Ciné et Canal+sport .Si j'insiste on me demande de m'abonner ??? Je précise que je reçois normalement la chaine Canal+ .

Réponses de la communauté

Bonjour @Gabriel3339745
Avez-vous tenté les 2 manipulations les plus basiques qui consistent à faire un redémarrage électrique du décodeur ou une réinstallation partielle du décodeur, à partir de l'arrêt électrique de celui-ci.
Puis, tout en maintenant appuyé sur les 2 touches de devant, vous rallumez le décodeur, vous attendez que sur l'affichage apparaisse un message du type "MISE A JOUR...", et ensuite, vous relâchez ces 2 boutons.
Vous laissez faire tout le processus qui peut durer plus de 30 minutes et réaliser un enregistrement.
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (partielle et non pas totale, pour ne pas perdre les enregistrements).