Je n’ai plus accès à l’option l’équipe

FREDERIC32390924

Je n’ai plus accès à l’option l’équipe

danforweb

Bonjour
Problème résolu
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Danforweb,

Plusieurs mises à jour ayant été mises en ligne depuis nos derniers échanges, votre souci devrait être résolu. Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à effectuer un retour. Nous fermerons alors ce fil de discussion.

Bonsoir,

Nous avons remonté un souci concernant des difficultés de navigation sur le site L'Equipe. Nos équipes investiguent actuellement à ce sujet.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

danforweb

Bonjour
Ma tablette est une Samsung Tab S5E La version Android qui a créé le bug est : T720OXM1ASCF
Merci
JLD

danforweb

Ma tablette est une Samsung Tab s5e ( SM-T720
Merci

danforweb

Bonjour,
Depuis 2-3 jours je n'ai plus accès au journal en version numérique dans l'option Equipe .
Par contre j'ai toujours accès au contenu abonné en ligne !
Quelqu'un a t il le même problème ?
Je précise que mon abonnement est identique (integrale+)
Merci pour votre aide
Cordialement
JLD

80s

@Frédéric bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

La case l'équipe est elle bien coché depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options ?

Cordialement !