Multi-Live sport, certaines chaînes ne fonctionnent pas

Abonne-N888136B

Bonjour,
Quand j'active la fonction Multi-Live sur l'appli Windows, il y a systématiquement des chaînes qui ne fonctionnent pas montrant juste une image fixe alors que les autres fonctionnent, et ce peut importe le nombre de chaînes.
beIN Sports 1 ou Canal+ Sport par exemple ne veulent pas fonctionner en ce moment.
Il semble que le problème soit intermittent car il arrive que ça refonctionne "comme ça" et que ça plante également de manière aléatoire.