problème disque dur sur décodeur

alainbaudrier

problème disque dur sur decodeur

Réponses de la communauté

Bonsoir Sd60,

Le disque dur est fourni sur simple demande et il est gratuit.

Je vous invite à contacter un conseiller pour cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

shd60

plus de disque dur suite au changement du décodeur le cube était l autre est nul et j avais le disque dure gratuit comme bon client depuis 1997 et la rien 79,90 par mois ras le bol canal + je pense resiller mon abonnement si pas de geste commercial