Suppression compte canal plus

Karine46548675

Bonjour, Souhaitant m'abonner j'ai créé un compte (juste un numéro) ce matin et lorsque j'ai appelé le 3910 afin de créé le compte "complet" un nouveau numéro a été attribué et j'ai des problèmes de conflit d'accès sur le site internet puisque ces 2 numéros sont liés à la même adresse internet. Comment puis-je supprimer le compte créé ce matin ?
Merci pour votre aide. JF

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karine,

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin que le compte qui vous pose problème soit supprimé. :)