Aucun accès à mon compte MyCanal

Boul5269

Je n'ai pas accès aux films et séries à disposition du service MyCanal depuis mon PC alors que mon addresse ip est bien en métropole française. Le live fonctionne pourtant.
Que dois-je faire ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc c'est normal.
VPN interdit comme chez tous les diffuseurs TV/VOD, car les ayants droits leur vendent des droits d'exploitation pour une zone géographique déterminée.

Et chez Canal, il faut attendre 8h après avoir été bloqué pour utilisation d'un VPN.

Boul5269

J'ai un vpn et j'utilise le site

pierrickand

Bonsoir

Vous n'avez pas de VPN ?

Vous utilisez le site internet ? L'application myCanal pour Windows 10 ?