Quelques chaînes ne fonctionnent pas sur le live de mycanal

fabulousfab29

Bonjour,

Je caste MyCANAL sur ma TV via AppleTV. Sur le live, toutes les chaînes fonctionnent sauf la France 2, France 5, Canal+ et M6. Sur ces 4 chaînes l’écran reste désespérément noir. Sinon elles fonctionnent quand je passe par MyCANAL sur mon MacBook. Etrange, non ? Merci pour votre aide !

pierrickand

Ok, donc vous ne castez pas contrairement à ce que vous indiquiez, vous diffusez votre Apple TV sur le TV via la prise HDMI.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application myCanal.

Réponses de la communauté

fabulousfab29

Non j’ai une Apple TV 4 et j’utilise l’application myCanal

pierrickand

@fabulousfab29

Vous avez une Apple TV 1, 2 ou 3 sur lequel vous diffusez via AirPlay depuis un iPhone/iPad/Mac, c'est ça?

Et non pas une Apple TV 4 ou 4k sur laquelle vous pouvez utiliser directement l'application myCanal ?

Au passage, votre TV Sony n'est pas sous Android TV, ce qui vous permettrait d'utiliser directement myCanal dessus?

fabulousfab29

Bonjour Rémy,

Alors, quand je caste MyCANAL depuis AppleTV sur ma TV Sony, certaines chaînes ne fonctionnent pas et l’écran reste noir (France 2, France 5, Canal + et M6)

Par contre, quand je regarde MyCanal sur mon Mac Book via le site web MyCanal, tout fonctionne.

Idem quand je regarde MyCanal via l’app sur mon iPhone, ces chaînes fonctionnent.

Voyez vous quel peut être le problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @fabulousfab29,

Depuis quel équipement tentez-vous de caster vos contenus ?