My canal Cube S

Canaltruck

Bonjour à quand une mise à jour de my canal sur le cube s qui est un décodeur qui fonctionne super bien et que je conseille à tout le monde
@remy

Réponses de la communauté

Canaltruck

donc l interface my canal est bien mieux que celle des décodeurs dommage

pierrickand

Oui c'est bien la dernière interface disponible sur les autres decodeurs également.

Sur le dernier decodeur UHD, il n'y a même pas le bouton "menu" en haut à gauche.
La playlist est via un onglet "favoris" de la page "mes vidéos".

Canaltruck

Mais bon apparement c est comme ça pour tout le monde apparement d après les autres réponses

Canaltruck

Voilà nous avons juste continuer la lecture en cours mais pas la playlist il faut aller dans le menu

pierrickand

Vous avez une photo de la page d'accueil de Canal à la demande sur le Cube S du coup ?

Pour voir si c'est bien le cas du coup.

Je sais que depuis 2019 les fiches programmes ont la même interface que sur le décodeur UHD, donc je le suis dit que la page d'accueil aussi.

Canaltruck

Ok merci je pensais que canal à la demande aurait la même interface que my canal qui est qd même bien mieux l on y retrouve ses playlists et lecture en cours sur l écran d accueil alors que sur canal à la demande il faut aller dans le menu en haut à gauche.

pierrickand

Normalement le Cube S à déjà la dernière version du portail à la demande, comme le dernier decodeur UHD, le Cube TNT et le Cube Sat (si en R7).

Canaltruck

Excusez moi vous avez raison je veux dire canal à la demande, le fait de devoir aller dans le menu en haut à gauche pour retrouver ses playlists et histo de lecture est d un autre temps

pierrickand

Bonsoir
myCanal n'existe pas sur les décodeurs Canal+.

C'est une Interface R7 sur les Cube et R9 sur le décodeur UHD, basée sur la plateforme Wyplay.