Prélevée mais pas de film!

Laura46522434

J’ai voulu regarder « Les chatouilles » sur votre plateforme, première location je rentre ma carte : Erreur technique, merci de réessayer, deuxième même topo. Et là je vais sur mon compte j’ai été débité deux fois mais je n’ai jamais pu regarder ledit film ! Je ne peux contacter par aucun biais le service client ! C’est la première et ça sera la dernière ! Du vol pur et dur !

Réponses de la communauté

80s

@laura bonsoir

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !