Comment supprimer les "favoris" à partir de le Freebox, impossible aussi depuis mycanal?

piapiou

Une fois sélectionnés comme "favoris" impossible de retirer les films de la liste des favoris sur la freebox évolution. Et impossible de le faire depuis "mycanal" puisqu'ils n'apparaissent pas dans ma "playlist".
Avez vous une solution?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une évolution côté Free est nécessaire afin que vous puissiez retirer les contenus ajoutés à votre Playlist.

En attendant, nous vous invitons effectivement à passer par myCANAL afin de gérer vos favoris.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Totoro68

Toujours aussi réactif Canal + dans la résolution des problèmes
Novembre 2020, résolution 2022 !!!
Pour ma part j’ai des problèmes avec les informations disponibles sur la chaîne regardée
J’ai le texte mais plus les image, cela marche quelques minutes, puis plus d’images
J’ai une Freebox Delta avec le player Devialet
Idem pour à la demande
A quand une mise à jour Canal + pour le player Devialet !?
Ps : cela marché avec la freebox révolution, merci!!!!

VoyouLeCarlin

Je viens de trouver sur le forum une réponse de canal qui remonte à février 2019... Cherchent une solution au problème.... Et bien il semble qu'elle ne soit toujours pas trouvée..... Ca fait long ! non ?

VoyouLeCarlin

Le problème existe depuis le changement de présentation sur freebox revolution. Impossible de désélectionner les favoris. Il faut passer par l'application tablette, smartphone ou ordinateur pour cela. Ce n'est pas la méthode la plus simple.... Est-ce que Canal va faire remonter le problème à Free ?