Infos des enregistrements dans Mes vidéos

jacky121954

Bonjour!!
Comment avoir les infos ( réal, acteurs, synopsis etc...) d'un film que l'on a enregistré dans "Mes vidéos"? On ne peut que le lancer... Mais quand on l'a enregistré depuis 2 mois, c'est sympa d'avoir des infos, pour se souvenir pourquoi on l'a enregistré!! J'ai le dernier décodeur ..
Merci à tous
Krystel

Réponses de la communauté

Gringo 3

Bonsoir !
Je suis totalement d'accord avec Alain et j'ai eu la même réaction après l'abandon du Cube+.
A quoi ça sert d'augmenter la capacité de stockage et surtout de vanter la fonction "4 enregistrements simultanés" si nous ne pouvons va visualiser un synopsis succinct de l'élément enregistré !!!
J'ai un engagement qui court jusqu'à juillet et si aucune correction n'est apportée, je mettrai fin à mon abonnement "Intégrale".... Au niveau films et séries, Netflix et Amazon Prime sont très "compétitifs" et la TNT donne les chaines d'informations généralistes !!!!!
Merci à tous de militer dans ce sens...
A+

ALAIN4654389

Je suis surpris d'une telle absence, sachant que c'est une régression vis-à-vis du décodeur +LE CUBE que je viens d'abandonner car il ne peut plus charger le guide des programmes depuis plusieurs semaines.

Pour quand ce futur développement est-il prévu ?

Cordialement

fufuchin

C'est une fonction majeure (infos des enregistrements dans Mes vidéos) qu'il faut que les développeurs de Canal installent le plus rapidement possible). J'ai payé 10 € pour augmenter la taille de mon disque dur; j'ai maintenant pleins d'enregistrements et il est impossible d'avoir le moindre renseignement sur eux. Merci de faire remonter cette amélioration attendue par de nombreux abonnes canal.

LOU19588775

Bonjour,

J’ai posé cette question plusieurs fois sans obtenir de réponse.

J’ai une trentaine de films enregistrés voici plusieurs mois et non visionnés sur la box et à chaque fois, il me faut en rechercher la description sur le net.

Pour une chaîne qui prétend passer au vert et vouloir minimiser son empreinte carbone elle ne fait pas grand chose pour rendre désirable la fonction d’enregistrement qui est pourtant la solution la moins polluante pour visionner un film...

A bon entendeur

ndobra

oui un gros manque tres pénalisant et j'ai noté aussi que lorsque l'on veut enregistrer un programme (qui est en réalité déjà enregistré), le decodeur ne capte pas qu'on la deja enregistré, ce que faisait le cube, chose bien génante

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible sur le décodeur UHD. Ils n'ont pas mis en place cette fonction.