Bonus Bouygues activé mais accès aux séries "abonné" refusé

Delphine15976662

J'ai bien reçu le mail de confirmation d'activation du bonus Bouygues à Canal+ Séries.
Mais je ne peux pas visionner les programmes réservés aux abonnés.
Dans mon compte My Canal, le numéro d'abonné n'est pas le même que celui communiquée par Canal + dans le mail de confirmation.
Comment synchroniser ça et me permettre d'activer réellement le bonus ?

Merci, bonne journée.

Réponses de la communauté

JC3451809

Bonsoir,
je rencontre le même problème : Bouyguesm'a fait désactiver le bonus puis ratisser 48h après, Canl + séries est actif depuis la box tv mais my canal ne permet pas d'accéder au contenu en ligne et indique "erreur interne". Bouygues revoit lors vers Canal + car ce serait un pb que devrait régler Canal +. Bref, nous sommes les dindons de la farce je crois ...

pierrickand

C'est Bouygues qui vous vend ce bonus, donc Bouygues le seul interlocuteur que vous devez avoir, peu importe le responsable.

S'ils vous renvoient vers Canal, rappelez leur que le contrat est uniquement chez eux, donc qu'ils ont obligation légale et contractuelle de s'occuper de votre problème. Ils savent contacter en interne des équipes techniques de Canal+ si besoin.

C'est juste que la plupart du temps, le service client est sous-traité (que ce soit chez Canal+ ou les FAI), et qu'ils font tout pour éviter les cas problématiques.

Delphine15976662

Merci pour ce conseil.
J'ai repris la procédure Bouygues à zéro.
Ubuesque ! Je viens de ré-activer le bonus. Ce que je n'aurai pas du pouvoir faire, vu que Canal+ m'a envoyé le mail de confirmation d'activation le 5 novembre.
Donc après la confirmation dans "mon compte" sur le site Bouygues, je reçois quelques secondes après un mail de confirmation de Bouygues.
Je viens donc de me reconnecter à myCanal (sur PC) et ça ne change rien, c'est encore verrouillé : ERREUR INTERNE à chaque tentative de lancement d'une série.

C'est le début des emm... chacun va renvoyer la balle à l'autre via les 2 services clientèle qu'il va falloir passer des heures à tenter de joindre !

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi la procédure indiquée par Bouygues ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Si oui, contactez Bouygues qui vous vend ce bonus et assure donc la gestion clientèle.