Une demande de modification de ma formule a été faite sans mon accord

olivier101

J'ai reçu un mail m'avertissant d'une demande de modification d'abonnement que je n'ai pas faite, et me demandant de signer un document. Pourquoi ?? Je suis à peu près certain que mon compte n'a pas été piraté. Si je ne signe pas la modification ne sera pas faite, on est d'accord ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dan59510

Di vous ne faites rien, à termes passé plusieurs prélèvements, c'est comme accepter.

Contactez les pour une réclamation.

dan59510

J'ai reçu le même document cet après-midi, je n'ai absolument rien demandé. Je me pose la même question si je ne signe pas la modification, mais il est déjà précise que mon compte sera débité de 9,99 euros le 24 novembre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous pensez que votre compte CANAL+ a été piraté, suivez ces conseils.

jachris1026

j'ai reçu le même document. Je n'ai absolument rien demandé

-001-

bonjour ici vous parlez aux abones

deja changez immediatement votre mdp
et https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt