Comment acceder a un replay film adulte diffuse sur canal+ cele samedi 07 11 20 DONT J'AI L'AUTORISATION CODE ?

luluduvar

Comment acceder a un replay film adulte diffuse sur canal+ cele samedi 07 11 20 DONT J'AI L'AUTORISATION CODE ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ahmed,

Pour accéder aux contenus adultes sur votre décodeur Orange, rendez-vous sur la chaîne n°8 dans l'univers CANAL+ puis rendez-vous dans la thématique "adulte".

Si vous avez besoin de + de détails, n'hésitez pas à consulter notre FAQ.

ahmed4463807

Via Orange

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?