Impossible de télécharger via mycanal

Marcie3122842

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à télécharger. Je vais sur mycanal, je clique sur Télécharger, en cours s'affiche mais le film n'apparaît pas dans mes vidéos.
J'ai éteint rallumé, fait une ré installation partielle, redémarrer ma box. Rien. Je suis perplexe. Si quelqu'un a une idée. Mon matériel est le décodeur noir et disque dur canal plus. Merci

Réponses de la communauté

Marcie3122842

Bonsoir oui je parle de canal à la demande. J'ai fait réinstaller partiellement et totalement, rien ne change. Par contre pour les séries ça fonctionne. Le disque dur est connecté.

pierrickand

Contactez directement coup le service client pour un diagnostic

JEAN LUC5566444

J'ai le même problème. Une réinstallation totale n'a rien solutionné ! Où est la solution ??

perry

J’ai exactement le même problème. J’ai effectué la réinstallation partielle et le le téléchargement ne fonctionne toujours pas.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Canal+.

Vous parlez de Canal à la demande je suppose ?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez sur la 911 que le disque dur est bien détecté.