Je peux donner combien de codes pour faire partager canal +

marylene46262869

Je peux donner combien de code à mes enfants et petits-enfants pour pouvoir leur faire partager canal+

Réponses de la communauté

pneumologue

Ou trouver les codes pour les mettre afin de partager mon programme

Abonne-G382680S

J'ai un code

pierrickand

@Abonne-041658ML

Vous seul connaissez votre email et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Canal+.

Abonne-041658ML

mes codes svp

pierrickand

@GILLES33150889

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

GILLES33150889

J'ai donné mes codes canal à mon fils mais il n'arrive pas à avoir les chaînes

christophedu13250

Bonjour nounoursbzh,
Ce que vous demandez n'est peut-être pas possible, donc il faut donner plus de détails.
Tout d'abord si vous avez Canal+ sur un décodeur chez vous, contractuellement vous ne pouvez pas activer votre abonnement sur un décodeur chez votre fils.
D'après les CGA, les 2 décodeurs doivent se trouver au sein du même foyer.
Mais techniquement, ça peut être possible, mais seulement dans certaines conditions.
En clair si vous possédez un abonnement Canal+ avec engagement, et que vous visionnez vos programmes sur un décodeur de votre FAI, il sera impossible d'activer un décodeur chez votre fils avec votre abonnement, car en plus des CGA, techniquement il faut que les 2 décodeurs soient branchés sur la même ligne téléphonique.
Donc que voulez-vous faire exactement ?
Est-ce que vous souhaitez activer votre abonnement à vous chez votre fils ?
Si c'est le cas, qu'avez-vous comme matériel chez vous ?
Mais si vous ne pouvez pas utiliser un décodeur chez votre fils, il existe d'autres solutions. C'est pour cela que vous devez mieux décrire votre situation si vous souhaitez trouver de l'aide sur ce forum.

nounoursbzh

Rien compris de ce que a répondu que doit il faire c'est se que je demande la manipulation à faire merci

pierrickand

@nounoursbzh

Sur quel matériel ?
Si c'est son decodeur Sosh, ce n'est pas via les identifiants. Il se déclare en tant que decodeur via le service client, a condition de ne pas déjà avoir 2 decodeurs, ni un 1er decodeur chez un FAI.

nounoursbzh

Je. N'arrive pas à me connecter chez. Mon fils comment faire il est chez soch merci de me dire comment faire

pierrickand

@seblionel

La connexion à myCanal se fait via votre email et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

seblionel

Je voudrais passez canal plus a mon petits fils comment faire merci

pierrickand

Ça ne change rien à votre abonnement.

Vous avez accès sur votre décodeur (ou 2 decodeurs si vous en avez 2), et en plus à myCanal sur un équipement à la fois (5 différents sur une plage de 72h).

Si vous partagez votre compte avec des membres de votre foyer (contractuellement c'est autorisé uniquement pour les membres d'un même foyer et pas le partage entre amis), vous aurez du coup un seul d'entre eux qui pourra utiliser myCanal à la fois.

marylene46262869

Je peux partager avec 1 seul personne et si je le donne à 3 personnes ça fonctionne et ça reste gratuit pour eux et pour moi il n,y aura pas de supplément

pierrickand

Si vous avec une offre Canal+ avec pack, c'est du coup 1 seul utilisateur simultané sur myCanal comme indiqué sur le lien que je vous ai donné.

La connexion a myCanal se fait avec votre email et mot de passe, comme pour venir ici ou sur votre espace client.

marylene46262869

J,ai canal + et le packs +de canal +
Je peux faire partager avec combien de personnes
Je donne mon code et n CLIENT

pierrickand

Bonjour

Le nombre de connexions simultanées dépend de votre formule d'abonnement : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal