Problèmes de téléchargement "à la demande"

cc92250

Bonjour
Je télécharge sans problème la plupart des émissions, mais depuis quelques jours certaines ne se téléchargent pas. Exemple aujourd'hui : "Boyard Land" ou le film "A Couteaux Tirés". A première vue, tout se passe normalement : lorsque je clique sur "Télécharger", j'ai la réponse
"Téléchargement en cours", mais lorsque je vais sur "Mes vidéos" - "Téléchargements" l'émission supposée n'y figure pas
Ca ne ressemble pas à un problème sur mon décodeur, mais plutôt à un probléme sur le service "à la demande"
Merci de vos réponses

Bonjour cc92250,

Suite à une erreur technique, les derniers contenus publiés ne sont pas téléchargeables.

Nos équipes en sont informées et font le nécessaire pour rattraper chaque contenu.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réessayer sur les prochains jours.

En attendant, si votre débit le permet, nous vous invitons lire vos contenus en streaming.

Bonne journée ☼